05 Jul 2017

Webloyalty International SàRL

Image Webloyalty International SàRL

Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty (Se rendre sur le profil web-cash.net sur Webloyalty) les membres bénéficient de différents privilèges sous forme de promotions, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales. En incitant les utilisateurs à accéder aux boutiques en ligne de la société, ses partenaires pourront booster leurs revenus. « Remises et Réductions » est le portail du groupe consacré aux achats de la vie quotidienne. Les internautes peuvent profiter des bons plans proposés par les boutiques en ligne de la société Webloyalty tout au long de l'année.

Que réserve le portail « Remises et Réductions » ?

Les abonnés bénéficient d'un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, chez un e-commerçant appartenant au réseau de Webloyalty. À travers le portail « Remises et Réductions », le programme de cash-back offre à ses membres de profiter de divers privilèges. Via sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne ! Tous les membres ont la possibilité de bénéficier d’avantages tels qu'un système d’assurances pour leurs achats online et offline.

Webloyalty : ses atouts

Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty. Devenir partenaire génère des gains considérables. Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés. Le groupe accompagne ses partenaires dans la monétisation des audiences à l’international.

La société internationale Webloyalty

Fondé en 1999 aux USA, Webloyalty a investi le marché français en 2008. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le groupe permet aux e-commerçants de générer des profits supplémentaires. Webloyalty donne la possibilité aux acheteurs de bénéficier d’une offre commerciale vaste et de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau composé de centaines de sites web.