05 Jul 2017

Webloyalty | Panel

Image Webloyalty | Panel

Des experts chez Webloyalty (panel-web.net) en concertation avec le partenaire, permettent de maximiser les résultats des publicités, en ayant recours à la méthode AB testing. La société met à la disposition des clients des spécialistes en netmarketing. Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux et de conseiller les clients sur l'ensemble des supports digitaux. Le client n'a pas besoin d'un développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec l'entreprise Webloyalty.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles de tous ses programmes. En plus des sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les inscrits peuvent profiter aussi d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de la société, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant HT. Par le biais du portail « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose aux membres différents privilèges dédiés aux loisirs.

Les portails e-shopping de l'entreprise Webloyalty

L’un des programmes de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie courante. Dans le cadre de tous les programmes du groupe, les membres peuvent profiter de divers privilèges sous forme de promotions, d’offres spéciales ponctuelles ou d’offres de remboursement différé. Tout au long de l’année, les portails e-shopping du groupe proposent des bons plans. Les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires en incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de Webloyalty.

Pour les e-commerçants, devenir partenaire engendre des gains non négligeables ! La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants. Les collaborateurs sont accompagnés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Webloyalty présente une offre qui s'adapte aux spécificités de tous les marchés.