05 Jul 2017

Webloyalty - affiliates

Les portails de vente en ligne de la société Webloyalty

Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty (affilie-web), les utilisateurs peuvent avoir accès à un éventail de loisirs. Dans le cadre des programmes Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de différents privilèges sous forme de promotions ou d’offres spéciales. L'entreprise a mis en place 2 programmes e-shopping.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

La compagnie rémunère les e-commerçants pour l’affichage d’une simple bannière promotionnelle. Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont de ce fait encouragés à acheter une nouvelle fois. Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience !

Avec leur savoir-faire, les techniciens peuvent conseiller le client sur n'importe quel support digital et peuvent produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Une équipe de spécialistes en webmarketing est à la disposition des partenaires de l'entreprise Webloyalty.

Le spécialiste international Webloyalty

La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité de Webloyalty, leader dans ce secteur. Le groupe a été créé en 1999 en Amérique et a fait son entrée en France en 2008. Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations fourni par le groupe. Les commerçants en ligne peuvent engendrer des revenus supplémentaires grâce à Webloyalty.