Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty : ses points forts

La possibilité proposée par Webloyalty (web-french.net/) de générer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails de la société. Webloyalty propose une offre qui s'adapte aux spécificités de tous les marchés et suit l’expansion de ses partenaires.

Le savoir-faire Webloyalty

La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty est simple, elle n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Les experts métiers de la société travaillent avec le client pour maximiser les résultats des campagnes, en réalisant des opérations d’A/B testing. Des spécialistes en netmarketing sont à la disposition des clients du groupe. Webloyalty s’engage en faveur de pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations en vigueur.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Un grand nombre d'avantages sont réservés à tous les abonnés des programmes de Webloyalty. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages ou des conseils bien-être. Tous les membres bénéficient d'un forfait annuel auprès d'un coach sportif professionnel sur internet, en plus des divers sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement.

Les abonnés des 800 partenaires peuvent bénéficier de nombreuses offres, fréquemment rajoutées. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de réduction à valoir sur la plateforme partenaire. Revenus supplémentaires, dispositif multi-écrans et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Pour l'affichage d'une simple bannière promotionnelle, le groupe verse un paiement aux e-commerçants.

Les programmes e-shopping Webloyalty

« Loisirs et Privilèges » est le programme de la société Webloyalty dédié aux loisirs. Le groupe a mis en place 2 programmes de vente en ligne. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans proposés par les portails e-shopping de Webloyalty toute l'année.

Autres articles

Remises & réductions

Tous les adhérents peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif en ligne, en plus d'une vaste sélection de sites sur...

Webloyalty | le blog

Le programme « Remises et Réductions »En tant que membre, il est simple de bénéficier d’avantages comme un pack d’assurances pour ses emplettes...

Webloyalty | panel

Des experts chez Webloyalty (panel-web.net) en concertation avec le partenaire, permettent de maximiser les résultats des publicités, en ayant...

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses partenairesLeur expertise permet aux techniciens de l'entreprise de créer des bannières publicitaires...

Webloyalty - affiliates

Les portails de vente en ligne de la société WebloyaltyAvec le programme « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty (affilie-web),...

Webloyalty international sàrl

Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty (Se rendre sur le profil web-cash.net sur Webloyalty) les membres bénéficient de...

Webloyalty - wikipedia

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty (Se rendre sur le site Wikipedia.org de Webloyalty) propose aux membres de recevoir 10% de remboursement...