05 Jul 2017

Webloyalty : fidéliser vos clients

Image Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Leur expertise permet aux techniciens de l'entreprise de créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux mais aussi de conseiller les partenaires sur l'ensemble des supports digitaux. Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty (Page d'informations Webloyalty : factory-cashback.net) prend en analyse chacune des caractéristiques des partenaires e-commerçants. Une équipe d'experts en webmarketing est à la disposition des partenaires du groupe. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display des clients.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

Les membres peuvent bénéficier de divers avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Un remboursement de 20% garanti sur le prix hors taxes peut être attribué aux membres de la société sur le portail « Loisirs et Privilèges ». De nombreux avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des divers programmes de l'entreprise Webloyalty toute l’année. En plus des sites destinés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les inscrits peuvent profiter d’un abonnement annuel auprès d’un coach sportif professionnel en ligne.

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

À travers l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau composé d'environ 800 sites e-commerce ! Contre 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’une option de remboursement moyenne de 10% sur la somme totale hors taxes de leurs prochaines dépenses réalisées à partir du portail. Les abonnés bénéficient d'un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un e-commerçant partenaire de l'expert e-marketing. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de profiter de 10% de remboursement minimum sur le total HT de leurs achats, auprès de centaines de e-commerçants.

Les portails de vente en ligne de l'entreprise Webloyalty

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les utilisateurs peuvent avoir accès à un éventail de loisirs. Dans le cadre des programmes de l'entreprise Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales, de différents avantages sous forme de codes promotionnels ou d’offres de remboursement différé. 2 programmes e-shopping ont été adoptés par le groupe.